Les Amis anatoliens d’Evry qui sont association résidente de la Maison du monde, vous propose une conférence, suivie d’une animation musicale, et d’un buffet anatolien :
"La voie Alévie et le monde moderne"
Vendredi 17 février à 19h30 à la Maison du monde
Programme complet en pièce jointe.
Le Mois des 3 mondes de cette année aura lieu du 17 novembre au 16 décembre avec comme thème :
"Agir pour la solidarité internationale dans un monde de guerres et d’injustices"
Avec des expositions - projections - conférences – débats – repas - musique
Programme complet en document joint.
France Bénévolat, en partenariat avec la Maison du monde pour l’anniversaire de ses 40 ans d’existence, a installé son exposition :
"Les visages du bénévolat" : du 10 octobre au 10 novembre 2023 à la Maison de quartier du village d’Evry-Courcouronnes.
Initiée et coordonnée par France Bénévolat, Cette exposition qui a mobilisé 14 associations, a pour objectif de mettre en lumière l’engagement bénévole des personnes exilées aux côtés des associations. Elle rend hommage à celles et ceux qui, malgré les épreuves, ont choisi de donner de leur temps aux autres.
Veuillez noter aussi que la Maison de quartier du village vous propose d’échanger autour de cette exposition lors d’un Café parlote le samedi 14 octobre de 10h à 12h.
Accueil > Mots-clés > Les associations résidentes > Les Amis Anatoliens d’Evry
Les Amis Anatoliens d’Evry
Articles
-
Conférence : "La voie Alévie et le monde moderne"
9 février -
Où sont les mouvements d’espoir et d’émancipation ?
8 février 2018, par Helin NUAGETable ronde organisée par Les Amis Anatoliens d’Evry Avec la participation de : – Hande UNLU (Modératrice) – Jacques PICARD (Militant écologiste, Président de l’Olivier – AFPS Corbeil-Essonnes) – Bernard DREANO (Président du CEDETIM) – Pierre DEJEAN (Ligue des Droits de l’Homme)
Le Vendredi 10 Novembre 2017, nous avons organisé cette conférence avec l’aide de la Maison du Monde sur un sujet d’actualité qui nous a semblé être d’une grande importance. En effet, cette question que nous (...)